Bon, autant mes deux micro-uzis, rangés dans leurs holsters (faits maison, oui), ne gênaient personne, autant mon WELL MB 07, qui trainait par manque de ratelier, m'énervait. J'ai donc décidé de m'atteler à la fabrication d'un petit ratelier (3 ou 4 répliques max dessus), et qui rentrerait dans un espace de 35cm de large dans ma chambre. Ni une ni deux, voilà les résultats :http://fenixairsoft.cowblog.fr/images/DSC00560.jpghttp://fenixairsoft.cowblog.fr/images/DSC00559.jpg
Voilà les plans de découpe. Les photos sont assez claires pour comprendre où vont chaque pièce découpée, chaque trait doit être découpé. J'ai tout attaché à coup de vis. Je recommande d'ailleurs de percer le bois à un diamêtre un peu inférieur à celui de la vis avant de visser pour éviter de casser ledit bois. J'avais des planches de 2cm d'épaisseur. Donc les plans :
http://fenixairsoft.cowblog.fr/images/Sanstitre.pngLes intercalaires ... placez votre réplique, un ou deux cm d'écart de chaque coté, et marquez l'emplacement sur la planche arrière. J'ai fait en sorte que mon bolt, le C-14, et une future G36, y rentrent sans le moindre souci.
Pour ce qui est de l'habillage, (peinture, puis mousse à des endroits stratégiques pour ne pas abimer les répliques (manquerait plus que ça ...)), il viendra plus tard, lors d'une grande séance de peinture.
Si vous avez des questions, des doutes, ou autres, commentaire, je répondrai dès que je le verrai.

PS : Skip, c'est le surnom de ce ratelier. Pourquoi ? Parce que petit mais puissant !