FenixAirsoft

Du bricolage, de l'Airsoft, la paire gagnante

Lundi 13 février 2012 à 22:00

Bon, vu que je m'ennuie loin de chez moi, et que je suis limité dans mes bricolages, petite liste des projets que j'ai terminé, en cours, en tête, en avenir

En cours :
C-14 IVA (en conservation sous vide, la coque est faite, je cherche encore une gearbox et un canon pas trop chers pour avancer)
Armure HYDRA (Le casque est en cours, le reste n'est pas entamé)

A venir :
Cibles télécommandées pour parcours de tir (plans en tête, et tout prêts. Concrétisation cet été si tout se passe bien)
Tourelle automatisée (Plans en tête, tout prêts. Je réaliserai ça d'ici fin 2012 normalement)
Snipe à Barillet (pas d'horizon prévu)
Gilet complet de combat Famas (avec APAV, prévu pour fin février, fin avril au plus tard)

Terminés :
Pièges à : l'Oeuf kinder
                   Fumigène
                   Guerre psychologique
                   Chargeur
Ratelier
Fausse bombe type batons de dynamite


Je mettrai à jour au fur et à mesure de mon avancement dans les projets

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : FenixAirsoft n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fenixairsoft.cowblog.fr/trackback/3168101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast