FenixAirsoft

Du bricolage, de l'Airsoft, la paire gagnante

Jeudi 18 août 2011 à 17:30

Ah ! Enfin ça commence à prendre forme cette histoire !

J'ai toujours pas acheté la GB. Comme je risque d'acquérir sous peu une G36, je prendrai sans doute cette gb, en attendant du plus .. balèze. Par contre, j'ai plastifié (plastiquer, c'est pas tout à fait la même chose ...). Donc plastification, et cette après midi, plâtrage. J'ai presque fini, mais je suis tombé à court de plâtre. (Ca se vide vraiment vite cette saleté ... Juste pour donner une idée, j'ai cramé environ 1m² cette après midi, et j'ai pas fini la première couche de plâtre. Je compte en faire environ 3.

J'ai commencé par tenter ma méthode (plâtre, puis résine) avec un petit truc : un Index tiré de Halo.
http://fenixairsoft.cowblog.fr/images/DSC00538.jpg
Plastifié, puis plâtré (je n'ai pas voulu consommer trop de bande plâtrée sur celui ci, j'ai donc fait une seule couche, mais réalisé un contremoule pour tenir le moule. J'ai ensuite plastifié l'intérieur du moule, résiné le plastique, démoulage aisé.
J'ai eu mes deux demis-index, qui étaient presque parfaitement les mêmes. Méthode approuvée, j'ai pas pris de photo sur ce coup. Next time maybe.

Donc, le C-14, presque complètement plâtré :
http://fenixairsoft.cowblog.fr/images/DSC00561.jpg
http://fenixairsoft.cowblog.fr/images/DSC00563.jpg
(Oui, presque, parce que comme vous pouvez le constater, il manque le muzzle, le chargeur, et une bonne partie du coté gauche de la réplique n'est toujours pas plâtrée).

J'attends le ravitaillement en plâtre qui arrivera ce soir ou demain, et donc suite et fin de la partie "coque" d'ici peu de temps.
En attendant, je réfléchis sérieusement aux systèmes liés au couteau factice, à la culasse (je compte mettre un effet blowback), à l'ouverture pour accéder aux batteries internes, à l'électronique etc.
Voilà pour les nouvelles.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : FenixAirsoft n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fenixairsoft.cowblog.fr/trackback/3131253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast